AIDB : Stationnement payant à partir de ce 25 décembre: entre Aérobus, Aérocab et Senpark, quelle est la nouvelle vision, et mission de Sénécartours à l’aéroport International Blaise Diagne de Diass ? | Réseau International Diaspora En Ligne
Réseau International Diaspora En Ligne

AIDB : Stationnement payant à partir de ce 25 décembre: entre Aérobus, Aérocab et Senpark, quelle est la nouvelle vision, et mission de Sénécartours à l’aéroport International Blaise Diagne de Diass ?

« Senpark » est un parking polyvalent pour le stationnement de vos véhicules gérés par le géant de la location de voitures- de transport touristique, la société Sénécartours. Le parking, permet d’accueillir simultanément plus de 700 véhicules particuliers et 60 bus pour la fluidité du trafic, les passagers au départ peuvent être déposés à la Dépose Minute et bénéficient de dix (10) minutes de stationnement, précise la source.

Les objectifs de Sénécartours sont avant tout de garantir la pérennité, en visant la concordance optimale entre la prise de parts de marchés au niveau des services aéroportuaires, la rémunération, les impératifs économiques et ceux du marché. Pour ce faire, Sénécartours entend cultiver sa différence par un esprit de pionnier, en se profilant comme le leader incontournable dans sa branche.

Obtenant le plus de reconnaissances dans les prestations de services les plus réputés. Pour cela, la direction entend assurer le développement harmonieux de entreprise en utilisant de manière optimale, durable et efficace les ressources naturelles, humaines et financières à sa disposition, en accord avec la politique des rencontres internationales, les clients, partenaires, et la Charte du développement durable promue par l’Etat du Sénégal. L’objectif de l’entreprise est d’atteindre un niveau d’excellence dans l’ensemble des secteurs de l’économie du Sénégal.

Par: Serigne B. Guèye – diasporaenligne communication

Consulté 9275 fois

Comments

comments

URL courte: http://diasporaenligne.net/?p=56659

1 Commentaire pour “AIDB : Stationnement payant à partir de ce 25 décembre: entre Aérobus, Aérocab et Senpark, quelle est la nouvelle vision, et mission de Sénécartours à l’aéroport International Blaise Diagne de Diass ?”

  1. Diasporaen ligne est un site de reference qui gagne de plus en plus de notoriete et qui traite les problematiques de la diaspora avec beacoup d efficacite.nos felicitations et encouragements.

Les commentaires sont fermés

Galerie photo

Copyright : RESEAU DIASPORA EN LIGNE 2000-2016. TOUS DROITS RESERVES