Asia One: Les travailleurs migrants échapper d’un un centre de détention à Taiwan | Réseau International Diaspora En Ligne
Réseau International Diaspora En Ligne

Asia One: Les travailleurs migrants échapper d’un un centre de détention à Taiwan

Centre de rétentionTAIPEI, Taiwan – Quatre travailleurs migrants vietnamiens se sont échappés d’un centre de détention en attendant le rapatriement Nantou, les agents d’immigration a dit hier.

Les évadés scié les barreaux de métal de la fenêtre du troisième étage de leur pièce, descendit sur le sol et sur le mur du centre, puis a disparu dans les premières heures de jeudi, les représentants de l’Agence nationale d’immigration (NIA) a dit.

La direction du centre ne savais pas qu’ils avaient échappé jusqu’à ce que l’appel le lendemain matin, ils ont dit, ajoutant que le NIA est la chasse aux évadés et l’intensification des mesures de sécurité au centre.

Il s’agit de la première évasion du centre de détention de Nantou depuis qu’il a été mis en place en Avril 2009 afin de loger les travailleurs migrants avant leur rapatriement.

Les quatre échappés depuis longtemps dépassé leur visa de travail avant d’être capturé et envoyé au centre de moins d’un mois, ont indiqué les responsables.

Le chef du centre a été déplacé à un poste non administratif après l’évasion, tandis que deux autres à l’installation ont également été pénalisé, les fonctionnaires ajouté.

Selon les responsables, le centre héberge actuellement plus de 200 travailleurs étrangers, environ 100 d’entre eux viennent du Vietnam. La salle à partir de laquelle les quatre Vietnamiens échappé logés environ 70 travailleurs migrants au moment de la fuite, mais les quatre lits évadés étaient le plus près de la fenêtre.

samedi 23 février 2013.

Comments

comments

URL courte: http://diasporaenligne.net/?p=3946

Les commentaires sont fermés

Galerie photo

Copyright : RESEAU DIASPORA EN LIGNE 2000-2016. TOUS DROITS RESERVES