Mabousso Thiam, Nouveau Directeur De L’Adpme. | Réseau International Diaspora En Ligne
Réseau International Diaspora En Ligne

Mabousso Thiam, Nouveau Directeur De L’Adpme.

35c6000bd0fca57b674e39e18ac35658Le « dewadisation » continue dans les structures et établissements publics. Après la suppression de 54 agences et sociétés, le Président Macky Sall vient de nommer Monsieur Mabousso THIAM, économiste, comme Directeur général de l’Agence de Développement et d’Encadrement des petites et moyennes Entreprises (ADPME), en remplacement de Madame Marie Thérèse DIEDHIOU.

Marie Thérèse perd ainsi son fromage, puisque de l’avis même de l’ancien président, Me Abdoulaye Wade, la directrice de l’ADPME avait le triple de son salaire.

Lors du Conseil des ministres tenu jeudi dernier,  le fils de l’ancien premier ministre du Sénégal sous l’ère Diouf, a été promu. Le fils de Habib Thiam était dans le staff du candidat Ibrahima Fall de la Coalition Taxaw Temm lors de la présidentielle de février dernier.

Mabousso Thiam est connu pour ses réflexions et études profondes en matière de réorganisation de structures économiques, surtout dans les petites entreprises.

Sa mission sera donc de redynamiser cette structure. Il devra aussi participer à la promotion des produits « made in Sénégal »

Comments

comments

URL courte: http://diasporaenligne.net/?p=436

Les commentaires sont fermés

Galerie photo

Copyright : RESEAU DIASPORA EN LIGNE 2000-2016. TOUS DROITS RESERVES